Mon concessionnaire électrique
Thibault GM a de nouveau fait appel à IDEA communications pour lancer sa toute nouvelle campagne visant à se démarquer de ses compétiteurs et à se positionner comme concessionnaire avant-gardiste grâce à son large éventail de nouveaux véhicules électriques. IDEA communications a donc revu le logo de l’entreprise aux couleurs de l’électrification des transports et a diffusé la campagne à la télé, à la radio, sur le web et en affichage.
Thibault GM, toujours fidèle à ses valeurs, continue de se démarquer dans ce marché ultracompétitif!
Des valeurs que je véhicule
En 2019, Thibault GM a diffusé une campagne de notoriété visant à mettre de l’avant les valeurs de l’entreprise, sur lesquelles repose son succès depuis près de 25 ans, comme la confiance, l’engagement, la persévérance. IDEA a donc lancé la campagne « Des valeurs que je véhicule » pour susciter l’adhésion des consommateurs aux valeurs de Thibault GM. Et qui de mieux que deux championnes olympiques de l’Estrie pour porter ces valeurs? Cette campagne vidéo mettant en vedette Kim Boutin et Josée Bélanger, diffusée sur les réseaux sociaux, est signée IDEA communications.
Contactez-nous
Notre agence a deux bureaux pour mieux vous servir : à Sherbrooke, en Estrie, et à Longueuil, dans la grande région de Montréal. Où que vous soyez, prenez contact avec nous sans tarder!