Après 20 ans comme coactionnaire et vice-présidente de l’agence, Catherine Melillo en deviendra l’unique propriétaire à compter du 1er juin prochain. Eh oui ! François Lanctôt, son partenaire de longue date et fondateur de l’entreprise, délaisse la direction pour prendre une semi-retraite, bien méritée.
François continuera toutefois à s’occuper de placement média pour la clientèle régionale et nationale de l’agence en plus de réaliser des projets de création à titre personnel et professionnel.
Un nouveau et un beau défi!
Bien qu’elle prenne part à la destinée de l’entreprise depuis de nombreuses années, Catherine Melillo considère cette nouvelle situation comme un beau et nouveau défi.
« François, c’est un gros morceau! lance Catherine. Mais même si je deviens l’unique actionnaire, je suis entourée d’une équipe incroyable composée de gens de talent qui travaillent fort pour propulser l’agence vers de nouveaux horizons. Notre entreprise fête ses 29 ans cette année. Dans un domaine en constant changement, nous avons toujours su nous ajuster pour maintenir un haut niveau d’expertise et un professionnalisme distinctif. C’est notre marque de commerce! »
Félicitations Catherine et bonne semi-retraite François!
Avez-vous lu nos derniers articles?
Lire l’article de La Tribune
Voir nos services